111 bis bd Ménilmontant
75011 Paris
01 55 28 35 87

Chaque professionnel de santé doit suivre un parcours de DPC (Développement professionnel continu) pour remplir son obligation triennale.

Le décret n° 2016-942 du 8 juillet 2016 relatif à l' organisation du développement professionnel continu des professionnels de santé est paru créant l'Agence Nationale du Développement Professionnel Continu, qui reprend l'ensemble des missions exercées par l'Organisme gestionnaire du DPC (OGDPC).

L'INFCI est un organisme habilité à dispenser des programmes de DPC, enregistré auprès de l'OGDPC, organisme gestionnaire du développement professionnel continu, et évalué favorablement par la Commission Scientifique des Paramédicaux.

Nous proposons des programmes qui permettent aux professionnels de santé de satisfaire à leur obligation de participer annuellement à un programme de développement professionnel continu.

Vous pouvez vous inscrire à ces programmes et bénéficier de la prise en charge DPC selon les règles et conditions fixées et diffusées par l'OGDPC.


Bénéficier de la prise en charge de la formation DPC

Pour bénéficier de la prise en charge d'un programme DPC, chaque professionnel doit au préalable s'inscrire et créer un compte personnel sur le site mondpc.fr.

Nos programmes y sont en cours d'inscription.

Pour les retrouver sur le site mondpc.fr, dans la page d'accueil, recherche de programme, tapez :

Sigle organisme : INFCI

Type de programme : Mixte

Agence Nationale du DPC


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies...